Résultat Event n°10 - Concours bannière Eté 2010
[Event n°9] Avez vous un bon fond (de teint, haha) ?
Résultat Event n°8 - Concours bannière Printemps 2010
Vous venez d'arriver ? Allez consulter notre liste de liens utiles ! :)
Astuce : Vous cherchez des membres sur votre serveur ? Allez consulter la liste des membres et triez-la par serveur !
Connect -> Local Addressbook -> Clique droit, Add server :
Label : Silkroad-france
Server Address : 91.121.66.147:8767
Nickname : Ton nick
x Anonymous o Registered
Server Password : laisser blanc
x Auto reconnect
Default Channel : laisser blanc
Default Subchannel : laisser blanc
Channel password : laisser blanc
Le serveur est hébergé sur un OVH, je modifierais la quantité de player max selon les demandes. La création de Channels pour une guilde devra m'être demandé à moi, et uniquement à moi. Le staff de silkroad-france aura un compte admin.
Le teamspeak a été organisé à l'arrache, si vous avez de meilleures proposition pour l'organisation des channels, aucun problème !
Teamspeak Client v2.0
Dernière modification par mSkz (20-06-2008 21:38:44)

Ok première connexion pour moi sur teamspeak, je sais même pas si j'ai un micro, mSkz tu m'as entendu quand je parlais?
You have watched 72 minutes of video today.
Please get a life.
Tacchini a écrit:
Ok première connexion pour moi sur teamspeak, je sais même pas si j'ai un micro, mSkz tu m'as entendu quand je parlais?
Lol ^_^ elle est pas mal c'elle la !
J'ai entendu si, mais t'as leave xD
Reviens on va t'expliquer un peu, faut dire, j'ai eu 3fakes tout à l'heure que j'ai bannis, donc j'étais chaud avec les inconnus 
Dernière modification par mSkz (20-06-2008 22:04:05)

Oui j'ai pas trop aimé le "présente toi!!!!"
Surtout pour une première fois j'ai eu peur. 
Please get a life.
Dites-moi, sur TS, on peut écrire au clavier?
Sur une partie du programme ou une connerie du genre.
Clique droit sur la personne -> Send text message to player.
@ C'est toi meleth ?

Oui tu peux envoyer des messages en privé ou a tous un channel.
Je précise pour les gens du ts je suis...totalement def xD
Ps: et ça arrive souvent :s

ont direr pas tu parle pas beaucoup xD ^^

Effectivement, t'as une voix de pervers.
J'suis und push to talk, ça vous épargne beaucoup 
ps: vive le correcteur ortho intégré dans Fire, clik droit => correction 

mdrrrr
j'avoue va si parle un coup pour voir akas xD

Merci c'est sympa '^^
ah, mais attend...
Au scandale !
Il n'y a pas de channel music.. 
*joke inside*
Je passerais entre deux ts '^^
en tout cas a 9 heure du mat, ya personne 
Dernière modification par brianjeh (21-06-2008 09:23:16)
Comment fait on pour sauvegarder un serveur si on veut aller sur un autre, pour na pas avoir à rechercher à chaque fois les caractéristiques de chaque serveur qu'on utilise?
Please get a life.
Tacchini a écrit:
Comment fait on pour sauvegarder un serveur si on veut aller sur un autre, pour na pas avoir à rechercher à chaque fois les caractéristiques de chaque serveur qu'on utilise?
Connection => Connect => clique droit en dessous de "servers" => Clique sur "add server" => Entre les données du serveur.
Tu fait la même chose pour les autres TS.

Mais parfoit il disparait, dans ces cas là, tu fais la manip qu'a donné Akasha, puis tu fermes teamspeak, tu le relance et il sera sauvegardé dans ton Addressbook.

euh..... comment on allume son micro sur le PC?
noooob powaaaaaaaa
PS: jme suis fait kick 
Dernière modification par mportekoi (21-06-2008 16:27:04)
En appuyant sur le bouton on ? Et la prochaine fois, tu m'enverras un message, sa m'évitera de m'énerver parce que tu réponds pas et de te bannir, puis de te débannir.

comment on envoie un message ecrit a tout le serveur?
Dernière modification par mportekoi (21-06-2008 16:55:20)
mSkz a écrit:
En appuyant sur le bouton on ? Et la prochaine fois, tu m'enverras un message, sa m'évitera de m'énerver parce que tu réponds pas et de te bannir, puis de te débannir.
Finalement, je vais pas passer >.>
si tu t'enerve pour ça...
Il a un prob de micro, et le ban, sa promet
hf.
brianjeh, tu ne connais pas le début de l'histoire.
Hier j'ai 3 personnes qui sont arrivées et qui m'ont fait chié, j'ai cru que s'étaient des personnes de sro-france. Mais pas que hier, ça fait 1semaine que des cons viennent disent des conneries et repartent ( des anciennes personnes de mes anciennes team de cs, surement ). Donc quand quelqu'un vient et parle pas ( en plus mportequoi c'est un pseudo de leur genre ), ça m'énerve, surtout que je lui avait dit de m'envoyer un message, mais quand j'ai vu qu'il était sur le fofo, j'ai tout desuite enlevé son ip de la banlist.

brianjeh a écrit:
mSkz a écrit:
Finalement, je vais pas passer >.>
si tu t'enerve pour ça...
Il a un prob de micro, et le ban, sa promet![]()
hf.
Pareil, sa à le SA sa se sent plus pisser
!

mSkz a écrit:
brianjeh, tu ne connais pas le début de l'histoire.
Hier j'ai 3 personnes qui sont arrivées et qui m'ont fait chié, j'ai cru que s'étaient des personnes de sro-france. Mais pas que hier, ça fait 1semaine que des cons viennent disent des conneries et repartent ( des anciennes personnes de mes anciennes team de cs, surement ). Donc quand quelqu'un vient et parle pas ( en plus mportequoi c'est un pseudo de leur genre ), ça m'énerve, surtout que je lui avait dit de m'envoyer un message, mais quand j'ai vu qu'il était sur le fofo, j'ai tout desuite enlevé son ip de la banlist.
J'en ai marre des kikoolols qui font chier le monde sur mon TS, donc quand quelqu'un vient et parle pas, par les temps qui courrent, je les prend pour une de ces personnes, c'est tout.
Dernière modification par mSkz (22-06-2008 13:57:47)

Mouais... pas très convaincu. Si tu ne veux pas que certaine personne que tu connaissais viennent, met un mot de passe sur ton serveur. Une personne ne parle pas? En quoi sa gène? Il flood pas, il casse pas les oreilles, il fait pas de menace de hack serveur ts etc.
Franchement ton histoire du "le kikoolol qui parle pas et qui fait chier sur ts" c'est un peu trop poussé.

Papa Roach rule!